Que tu prévoies un week-end à Berlin, des vacances d’été sur la Côte d’Azur ou un road trip dans le nord de l’Italie, en Europe, tu ne manqueras pas d’options pour pratiquer l’échangisme.
En Europe, l' »échangisme » est quelque chose qui rassemble de nombreux spas naturistes, discothèques, plages nudistes, fêtes fétichistes, centres de villégiature et autres formes de socialisation et de divertissement.
L’échangisme en Europe : chaque pays est unique
Comme pour à peu près tout le reste en Europe, chaque pays vient avec son propre style, sa propre saveur et, bien sûr, ses propres spécificités. Par exemple, en Italie, les filles célibataires qui fréquentent des lieux aussi ouverts sont pratiquement inconnues. Mais ce n’est pas du tout le cas en Allemagne, où tu rencontreras un nombre presque égal d’hommes et de femmes célibataires.
Les clubs aux Pays-Bas sont connus internationalement et sont souvent fréquentés par des visiteurs étrangers. Ce n’est pas tellement le cas dans d’autres pays européens. La foule peut également varier – certains endroits sont plus attrayants pour les personnes de la quarantaine et plus, tandis que d’autres s’adressent à une foule plus jeune.
Les codes vestimentaires peuvent également varier dans une large mesure et quelque chose qui serait super normal en Allemagne peut être interdit en Espagne. C’est pourquoi il est très important de vérifier ces choses à l’avance.
Hedonomads : Ton guide international du mode de vie hédoniste
– un site Web créé par un couple européen, Ariana & Teseo – est ton étape incontournable lorsque tu te prépares à explorer le paysage européen de l’échangisme. L’Europe n’est pas le plus grand des continents, mais lorsqu’il s’agit de sa scène échangiste, c’est certainement la plus diversifiée et, à bien des égards, l’une des plus ouvertes.
Découvre ce que certaines des villes européennes les plus connues ont à offrir aux adeptes de l’échangisme et d’autres styles de vie, pourquoi des pays comme le Danemark, l’Allemagne et l’Italie valent la peine d’être visités – en plus de ce que tu peux lire dans un guide, ou si tu n’es pas sûr de l’endroit où tu dois te rendre, consulte le site et peut-être qu’il te donnera de l’inspiration !
IG :
Twitter :